L'épilation au laser peut vous aider à vous sentir mieux. Profitez d'une peau lisse et sexy tout le temps ! Libérez votre temps avec l'épilation au laser professionnelle !
Les hommes et les femmes peuvent bénéficier de l'épilation au laser pour les différentes zones du visage : lèvre supérieure, joues / pommettes, menton, cou, nez....
Les solutions sont diverses pour les poils du torse indésirables, mais l'épilation au laser est de plus en plus populaire en raison du temps gagné, de a facilité et des résultats permanents du traitement.
Avec l'épilation au laser pour les aisselles, la prochaine fois que vous voulez porter un débardeur vous lever vos bras avec confiance.
L'épilation des jambes vous aidera à vous débarrasser de tous poils indésirables sur vos jambes. L'épilation laser permet d'économiser un temps précieux et enlève les poils indésirables sur les jambes.
L'épilation du maillot brésilien peut être accompli de plusieurs façons, mais l'un des moyens les faciles se fait par l'épilation au laser. L'épilation laser pour la zone du maillot est rapide, permanente et réduit les poils incarnés.
Avoir des poils dans le dos n'est pas esthétique et peut même favoriser une augmentation de l'odeur corporelle. L'épilation de dos est une bonne option pour plusieurs raisons. Investissez un peu financièrement maintenant pour une épilation au laser et gagnez plus tard.
L'épilation au laser peut vous aider à profiter d'une peau lisse et sexy tout le temps. Plus d'inconvénients lorsque les poils apparaissent ou entre les séances d'épilation de maintenance si vous utilisez une autre méthode qui n'est pas définitive.
L'épilation au laser est devenue de plus en plus populaire pour les hommes qui ont une pilosité excessive sur le dos, le torse ou les jambes. Beaucoup d'hommes optent pour l'épilation au laser, car ils sont fatigués du rasage, de l'électrolyse, de l'épilation à la pince, etc. L'épilation au laser a un rapport coût-efficacité.
Les adolescents peuvent bénéficier de l'épilation laser s'ils sont préparés pour la procédure, conscients des effets secondaires possibles et le coût. L'adolescent et le (s) parent (s) devront consulter un médecin afin de décider si l'épilation laser est bénéfique pour l'adolescent.
Les poils incarnés peuvent ou non être accompagnés par une infection du follicule pileux ou des pustules et peuvent être douloureux. L'épilation au laser peut être effectuée sur presque n'importe quelle partie du corps et elle peut rendre les poils plus fins et évite la repousse des poils incarnés.
La plupart des patients auront coupé les poils avec des ciseaux à quelques millimètres au-dessus de la surface cutanée.
La source laser et la lumière sera fixé avec des paramètres qui prennent en considération la couleur de la peau, la couleur des poils, l'épaisseur du poil, l'emplacement de la pilosité et la quantité d'énergie nécessaire pour le traitement au laser.
Selon le laser utilisé, le patient et le médecin lasériste portent une protection oculaire appropriée, pour empêcher la lumière laser de pénétrer dans les yeux, ce qui en soi peut être dangereux.
À nouveau, en fonction du laser, un gel à froid et un system de refroidissement spécial sont utilisées pour protéger les couches superficielles de la peau.
Ceci aide également la lumière laser à pénétrer plus profondément dans la peau.
Le system de refroidissement fait partie intégrante du laser lui-même, et vous sentirez le froid lorsque le laser est appliqué sur la peau.
pour vérifier la bonne tolérance au traitement laser et observe cette zone afin de déterminer les paramètres optimaux du laser à utiliser pour le patient en fonction du type de peau (on parle de phototype I pour les peaux blanches jusqu’au phototype 6 pour les peaux noires sombres).
Lorsque la procédure est terminée, il est fréquent que la zone traitée ait une rougeur et une accentuation des follicules pileux eux-mêmes. Ce qui est «normal», et devrait disparaître dans la plupart des cas dans les 24-48 heures.
et la procédure sera répétée jusqu'à ce que la croissance des poils soit éliminée.
Au fur et à mesure des séances on constatera une diminution progressive des poils dans la zone de traitement.
Les traitements seront repris à un point dans l'avenir, quand, et si, la croissance des poils se produit à nouveau nécessitant un traitement supplémentaire.
Épilation du dos , Épilation visage, Épilation de la poitrine / torse , Épilation des jambes, Épilation du maillot, Autres zones communes de l'épilation laser, Épilation au laser comme traitement pour les poils incarnés