Quand une personne se rase ou fait une épilation à la cire les poils qui restent se retrouvent parfois piégés à l'intérieur du follicule pileux et peuvent se développer sous la peau.
Ces poils incarnés peuvent ou non être accompagnés par une infection du follicule pileux ou des pustules et peuvent être douloureux.
Le poil incarné apparaît le plus souvent sur le visage, les jambes et la zone du maillot, mais peut aussi apparaître n'importe où.
Parfois, les poils incarnés se produisent naturellement, sans se raser, si les pores obstrués, la peau morte, ou des vêtements serrés empêchent les poils de sortir du follicule.
Au cours de l'épilation laser, le faisceau laser cible les follicules pileux en profondeur sous la peau, en les désactivant de la racine ; ainsi il cesse toute repousse de ce follicule.
L'épilation au laser peut être effectuée sur presque n'importe quelle partie du corps et elle peut rendre les poils plus fins et évite la repousse des poils incarnés.
Épilation du dos , Épilation visage, Épilation de la poitrine / torse , Épilation des aisselles, Épilation des jambes, Épilation du maillot, Autres zones communes de l'épilation laser, Épilation au laser comme traitement pour les poils incarnés